pb caméra déjà installée

Bonjour,
j'ai déménagé et fait une demande de désactivation de ma Tahoma sur laquelle j'avais des volets roulants et une caméra security. J'ai racheté une Tahoma premium et un pack alarme que j'ai installés dans mon nouveau logement. En essayant d'installer ma camera , j'ai un message qui me dit qu'elle est déjà installée. Je suppose qu'elle est encore "active" sur l'ancienne Tahoma. Comment puis-je faire en sorte de réinstaller la caméra? Je précise que je me suis créé une nouvelle adresse email pour ma nouvelle Tahoma. lorsque j'essaye de me connecter avec mon ancienne adresse mail, ça ne marche plus.
Autre souci: je n'arrive pas à fusionner ma Tahoma et mon alarme, l'application Tahoma ne trouve pas de pack security alors que c'est le même email et mot de passe.
Bonne journée

Christophe V.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La caméra était effectivement toujours attachée à l'ancien TaHoma, pourriez-vous ré-essayer, nous venons de la déconnecter.

    Bonne journée.

    Christophe V.

    bonjour à nouveau:
    suite au message de Gladys, j'ai ressayé sans succès. J'ai réinitialisé la caméra plusieurs fois ( bouton reset avec l'épingle fournie), quitté l'appli et relancé, mais à chaque fois le message "déjà installé ( en anglais) apparaît. je vous donne le PIN de l'ancien Tahoma 1205-7271-2299.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vois actuellement qu'il y a bien une Home Alarm connectée à votre nouveau TaHoma 1207-0240-3413.

    Bonne journée.

    Christophe V.

    J'a effectivement répondu à ce message pour dire que ça ne fonctionnait toujours pas mais disparu...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il n'y a plus rien sur votre ancien TaHoma.
    Quelle est le modèle de votre caméra?
    Quel est le numéro de son adresse MAC?

    Bonne journée.

    Christophe V.

    voici l'adresse MAC demandée ( sous la caméra: B0411D1E6BDF AGJD)

    Christophe V.

    Le modèle est la security camera ex Myfox

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre Home Alarm était-elle installée sur l'ancien TaHoma?

    Bonne journée.

    Christophe V.

    Non je viens d'acheter l'alarme. Elle fonctionne d'ailleurs très bien. Mais comme évoqué il y a 15 jours je n'arrive pas à rapprocher le Tahoma de celle-ci. Ce qui me préoccupe c'est que ça fait 15 jours que ma maison n'est pas surveillée...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Ce n'est pas parce que TaHoma ne récupère pas votre Security Camera que votre maison n'est pas surveillée, vous avez toujours votre application Somfy Protect.

    Le problème est donc que vous avez créer 2 comptes différents: 1 pour la Security Camera et l'autre pour la Home Alarm.
    TaHoma ne peut retrouver qu'un compte.
    Il faudrait donc, soit supprimer la Security Caméra et l'ajouter sur le compte de votre Home Alarme en créant simplement un second site.
    Soit l'inverse: supprimer la Home Alarm et l'ajouter sur le compte de votre Security Camera en créant un second site.

    Bonne journée.

    Christophe V.

    Bonjour,
    merci pour votre conseil. Je comprends très bien ce que vous me demandez de faire. Cependant je ne sais pas comment m'y prendre: le compte de la caméra, je ne me souviens plus comment je l'ai créé à l'époque.... Je crois me souvenir que j'avais téléchargé une appli et puis.... Je viens d'essayer en retéléchargeant l'application myfox mais je n'arrive pas à me reconnecter ( identifiants perdus).
    Pouvez vous m'aider ? Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer votre identifiant de connexion pour la caméra, quand vous serez connecté au compte, supprimez la caméra.

    Connectez vous sur le compte de vote Home Alarm, créer un second site et associer votre caméra ou associer directement la caméra sur le même site que la Home Alarm.

    Cela vous permettra d'avoir une seule application Somfy Protect pour vos deux produits et de surtout pouvoir récupérer la caméra sur TaHoma, en faisant une nouvelle recherche.

    Bonne journée.

    Christophe V.

    Merci à vous pour votre professionnalisme et votre patience à mon égard. Ça marche Nickrl. Il me reste à fusionner TaHoma et Somfy Protect. Je dois aussi installer votre nouveau thermostat. Bonne journée à vous

    Gladys B.

    Equipe

    Parfait!
    Merci à vous Christophe, pour ce retour.

    Bonne journée.