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Cette question a été résolue

My fox Wifi security camera - Perte de la luminosite?

Ma camera marchait tres bien. Soudainement, j'ai perdu la couleur et luminosite.
En plein jour je vois les objets en noir et blanc.
Des que le jour tombe, l'image est noire sans aucune vision possible.

Panne?

Dois-je retourner le produit? Procedure?

Jean C.
Jean C.

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    Bonjour Jean,

    Avez-vous essayé à régler la vision nocturne depuis l'application Somfy Protect ? Essayez de modifier ce réglage à une activation ou désactivation manuelle pour voir si la couleur revient.

    Bonne journée !

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    David G.

    David G.

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    Bonjour,
    vérifier dans le doute si la lentille n'est pas sale vraiment dans le doute.. ( cela mais arriver ... mon fils avait mit du nutella on déplacent la camera ! )

    Sinon appeler le SAV

    Jean C.
    Jean C.

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    A la lecture de ces recommendations, je reste toujours sans solution. Dans Somfy Protect, je n'ai pas trouve de message me permettant d'agir sur la luminosite.
    Celle ci est revenue et a de nouveau disparue.

    Pascal D.

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    Bonsoir Jean
    1-Ouvrez votre appli
    2- Mes équipement
    3- Sélectionnez votre caméra
    4-Vision nocturne, choisissez automatique

    Les choses devraient rentrer dans l'ordre

    A+

    Jean C.
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    Merci Pascal.
    cependant, j'ai achete mes deux cameras Myfox sur Amazon et je n'ai pas de trace de cet achat sur le site Somfy. (J'ai les factures par ailleurs sur mon site Amazon). Donc je n'ai pas d'equipement liste sur mon compte Somfy
    .
    J'ai donc essaye d'enregistrer ces produits par la garantie et oh surprise, le produit n'est pas connu dans les categories proposees, donc pas selectionable pour rentrer la garantie. Je tourne en rond. Franchement c'est pas tres cool Somfy.

    Pascal D.

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    Bonjour, normalement, ce n'est pas grave, voqs produits sur amazon bébéficie de la même durée de garantie que chez Somfy.
    Lors de ma première panne il y a quelques mois, j'ai eu un accord de retour que j'ai donné chez Leroy Merlin et le magasin m'a bien changé la caméra.

    Pascal D.

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    et est ce que votre soucis de luminosité est réglé?

    Bonjour Jean,

    Comme indiqué dans mon message précédent, pourriez-vous accéder dans les réglages de votre caméra et modifier la vision nocturne ? Basculez à automatique, activée ou désactivée pour voir si cela fonctionne à nouveau.

    Bonne journée !

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