Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

My fox Wifi security camera - Perte de la luminosite?

Ma camera marchait tres bien. Soudainement, j'ai perdu la couleur et luminosite.
En plein jour je vois les objets en noir et blanc.
Des que le jour tombe, l'image est noire sans aucune vision possible.

Panne?

Dois-je retourner le produit? Procedure?

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Video surveillance
Mon produit Somfy favori:
Camera Myfox WIFI Security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 bd du general de gaulle
Ville:
Rueil Malmaison
Site internet:
Activité professionnelle:
Stockage
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    Réponses

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    vérifier dans le doute si la lentille n'est pas sale vraiment dans le doute.. ( cela mais arriver ... mon fils avait mit du nutella on déplacent la camera ! )

    Sinon appeler le SAV

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
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    Bonjour Jean,

    Avez-vous essayé à régler la vision nocturne depuis l'application Somfy Protect ? Essayez de modifier ce réglage à une activation ou désactivation manuelle pour voir si la couleur revient.

    Bonne journée !

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