Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

My fox Wifi security camera - Perte de la luminosite?

Ma camera marchait tres bien. Soudainement, j'ai perdu la couleur et luminosite.
En plein jour je vois les objets en noir et blanc.
Des que le jour tombe, l'image est noire sans aucune vision possible.

Panne?

Dois-je retourner le produit? Procedure?

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Video surveillance
Mon produit Somfy favori:
Camera Myfox WIFI Security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 bd du general de gaulle
Ville:
Rueil Malmaison
Site internet:
Activité professionnelle:
Stockage
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Avez-vous essayé à régler la vision nocturne depuis l'application Somfy Protect ? Essayez de modifier ce réglage à une activation ou désactivation manuelle pour voir si la couleur revient.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1825 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    vérifier dans le doute si la lentille n'est pas sale vraiment dans le doute.. ( cela mais arriver ... mon fils avait mit du nutella on déplacent la camera ! )

    Sinon appeler le SAV

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Video surveillance
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Myfox WIFI Security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 bd du general de gaulle
    Ville:
    Rueil Malmaison
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stockage

    A la lecture de ces recommendations, je reste toujours sans solution. Dans Somfy Protect, je n'ai pas trouve de message me permettant d'agir sur la luminosite.
    Celle ci est revenue et a de nouveau disparue.

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2693 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Jean
    1-Ouvrez votre appli
    2- Mes équipement
    3- Sélectionnez votre caméra
    4-Vision nocturne, choisissez automatique

    Les choses devraient rentrer dans l'ordre

    A+

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Video surveillance
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Myfox WIFI Security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 bd du general de gaulle
    Ville:
    Rueil Malmaison
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stockage

    Merci Pascal.
    cependant, j'ai achete mes deux cameras Myfox sur Amazon et je n'ai pas de trace de cet achat sur le site Somfy. (J'ai les factures par ailleurs sur mon site Amazon). Donc je n'ai pas d'equipement liste sur mon compte Somfy
    .
    J'ai donc essaye d'enregistrer ces produits par la garantie et oh surprise, le produit n'est pas connu dans les categories proposees, donc pas selectionable pour rentrer la garantie. Je tourne en rond. Franchement c'est pas tres cool Somfy.

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2693 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour, normalement, ce n'est pas grave, voqs produits sur amazon bébéficie de la même durée de garantie que chez Somfy.
    Lors de ma première panne il y a quelques mois, j'ai eu un accord de retour que j'ai donné chez Leroy Merlin et le magasin m'a bien changé la caméra.

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2693 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    et est ce que votre soucis de luminosité est réglé?

    Bonjour Jean,

    Comme indiqué dans mon message précédent, pourriez-vous accéder dans les réglages de votre caméra et modifier la vision nocturne ? Basculez à automatique, activée ou désactivée pour voir si cela fonctionne à nouveau.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique