Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

moteur LS 430

Bonjour, j'ai installé une motorisation LS 430 , le portail a fonctionné correctement quelques jours et hier il s'est arrêté à mi-course.
J'ai constaté que le pignon était en roue libre alors que le moteur tournait lorsque je le commandait par la télécommande. par ailleurs le levier
d'embrayage moteur semble fou lui

bernard P.
bernard P.

bernard P.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
60240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
LS 430
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Apparement ce moteur est garanti;
    Donc vérifiez uniquement si le verrouillage fonctionne, ne touchez à rien d'autre aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.
    tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est possible de le système de verrouillage soit détérioré.
    Il faudrait démonter pour le constater.

    Mais avant, vous devez vérifier votre installation pour être certain qu'il n'y a pas d'effort ou de blocage ou point dur pendant le déplacement du portail.

    Contrôlez le jeu pignon crémaillère, 1 à 2 mm sur toute la longueur.

    Par qui l'installation a t-elle été réalisée ?

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique