Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur LS 430

Bonjour, j'ai installé une motorisation LS 430 , le portail a fonctionné correctement quelques jours et hier il s'est arrêté à mi-course.
J'ai constaté que le pignon était en roue libre alors que le moteur tournait lorsque je le commandait par la télécommande. par ailleurs le levier
d'embrayage moteur semble fou lui

bernard P.
bernard P.

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LS 430
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    Bonjour,
    Apparement ce moteur est garanti;
    Donc vérifiez uniquement si le verrouillage fonctionne, ne touchez à rien d'autre aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.
    tenez-nous informé.

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Il est possible de le système de verrouillage soit détérioré.
    Il faudrait démonter pour le constater.

    Mais avant, vous devez vérifier votre installation pour être certain qu'il n'y a pas d'effort ou de blocage ou point dur pendant le déplacement du portail.

    Contrôlez le jeu pignon crémaillère, 1 à 2 mm sur toute la longueur.

    Par qui l'installation a t-elle été réalisée ?

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

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