Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaire dans calendrier one ?

Bonjour,
Malgré avoir sélectionner le bon fuseau horaire et annuler puis recréer mes programmations de déclenchement et d’extinction d’alarme (one), j’ai toujours un décalage d’une heure. Pouvez vous m’aider pour ce problème assez pénible ?
Merci par avance.

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel.

    Quel fuseau avez-vous choisi ?

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir Jean »Luc,
    Fuseau Europe/Paris.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Avez-vous vérifié l'horaire d'hiver et le fuseau de votre téléphone ?

    Je vois bien dans l'historique le décalage d'une heure.

    Bonne journée !

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour JORGE C,
    J’ai tout bien fait, vérifie, supprimé et refait et le problème reste identique.
    Mais enfants sont sur mon compte. Est ce que ce problème peut venir de leur téléphone ?
    Merci par avance.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens d'enlever les accès aux applications. Normalement, vous devrez rentrer à nouveau l'adresse mail et mot de passe pour vous connecter. Essayez de le faire uniquement avec votre téléphone et testez le calendrier.

    Merci de me tenir informé, car en ce moment nous n'avons pas eu d'autres retours similaires.

    Bonne journée !

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir JORGE C,
    Tout semble être revenu correctement depuis hier soir. J’ai débranché et rebranché la One et suspendu le compte d’un enfant.
    Merci de votre intervention.
    Cordialement.

    Haut de page