Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement et role du gestionnaire modulaire d'énergie GMDE

bonjour
Merci à Nams pour sa réponse.
Question complémentaire : quelle est le role précis de ce gestionnaire modulaire d'énergie (GMDE) par rapport aux commandes effectuées sur les thermostats de radiateurs atlantic fil pilote (non connectés wifi) via l'appli smartphone quelle est la procédure des commandes à respecter entre les deux ( GMDE et THERMOSTATS radiateurs)(s'il y en a une?)L'un conditionne t il le bon fonctionnement des autres ? Précision : je découvre et suis totalement incompétent béotien sur ces domaines et mon installateur est infichu de me donner des explications! Je n'ai pour le moment qu'une zone unique de chauffage.
Désolé si mes questions ne sont peut etre pas très claires.
bam

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel

    je vois que vous n'obtenez pas de réponse !
    J'ai cherché de mon coté et hésité à vous répondre car je n'ai rien trouvé de concret, à part une vague histoire de tarification de zone bleue, rouge ou je ne sais quoi en fonction des jours ou de la température extérieure mais je ne pense pas que ce soit en relation avec votre question.

    Attendons d'autres réponses !

    Bonne soirée !

    Haut de page