Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Cde par interphone EXTEL ?

Moteur SGS 601 de 2011. Depuis fin 2013 la Cde contact "sec" de l'interphone EXTEL faisait merveille. Mais depuis 2 j plus possible d'utiliser l'inter. J'ai tout vérifié les branchements. Que faire de plus ?

Jean-Claude
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    Bonjour

    shuntez les fils sur la motorisation en provenance de l'Extel. Si le portail régit, le problème vient du portier, sinon, c'est le moteur.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Avec un petit bout de fil, faites un contact bref sur les bornes 3 et 5 ou 3 et 6 du boîtier Somfy.

    Si le portail s'active, votre SGS est en état.
    Voir dans ce cas votre Extel et sa liaison.

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    Les grands esprits se rencontrent ... avec plus ou moins de détail ! Au fait ! Bonne année Richy !

    Richy C.

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    Merci et bonne année également ainsi qu'à Jean-Claude.

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