Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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alain L.
alain L.

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18 rue de la belle étoile
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Notre dame des Landes
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous réessayé ?
    Le problème est-il toujours présent ?

    Si oui, il faut attendre la réponse d'un Yellow sur ce sujet précis.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Alain,

    Si le problème persiste, je vous invite à réinstaller l'application et à vous connecter depuis un réseau WiFi stable.

    Bonne journée !

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