Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème activation et désactivation alarme

Lorsque j'active l'alarme (en partiel ou totale), celle ci considère qu'elle est déjà active et enclenche la tempo de désactivation.
De même, lorsque je déconnecte l'alarme je dois taper le code deux fois de suite car elle ne le prend pas en compte.
Merci de m'apporter une réponse car vous êtes injoignable par téléphone

charlotte N.
charlotte N.

charlotte N.

Niveau
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Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1981
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Bonjour Charlotte,

    Notre Service Client a pris en charge votre demande.

    Bonne journée !

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