Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème activation et désactivation alarme

Lorsque j'active l'alarme (en partiel ou totale), celle ci considère qu'elle est déjà active et enclenche la tempo de désactivation.
De même, lorsque je déconnecte l'alarme je dois taper le code deux fois de suite car elle ne le prend pas en compte.
Merci de m'apporter une réponse car vous êtes injoignable par téléphone

charlotte N.
charlotte N.

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    Jorge C.
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    Bonjour Charlotte,

    Notre Service Client a pris en charge votre demande.

    Bonne journée !

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