Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur rts?

bonjour
celà fait plusieurs moteurs rts que l'on me change pour la même raison à savoir.
en mode programme par la centrale rts le volet ne descend pas(ou ne remonte pas)avec les autres .apparemment il descend de'environ 3 cm.
quand j'essaie de le faire descendre avec son interrupteur il ne se passe rien par contre si j'appuie sur montée il va remonter de ses 3 cm et après je peux le faire descendre sans problème.
qu'en pensez vous?
christian boussin

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
1
470 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle est la référence de ce moteur.
    Quelles sont les références des télécommandes ?

    christian B.
    christian B.

    christian B.

    Niveau
    1
    470 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    ce sont des moteurs somfy oximo TH rts et la centrale est un emetteur radio horloge 6 canaux trs
    cordialement
    christian boussin

    Bonjour Christian,

    Lors de ces changements de moteurs, un retour des moteurs défectueux a-t-il été fait auprès de notre SAV pour analyse afin d'identifier la source de ces défauts à répétition ?

    Bonne journée,

    christian B.
    christian B.

    christian B.

    Niveau
    1
    470 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je suppose que ces moteurs ont été retournés à somfy mais moi personnellement je n'ai pas eu de réponse.Mon installateur est LCM à Cormontreuil dans le 51

    Bonjour Christian,

    Malheureusement, sans analyse il sera compliqué pour moi de connaître avec certitude la nature de ces défauts, mais d'après les symptômes indiqués, le défaut peut-être un problème de frein moteur qui resterait bloqué et nécessite un déblocage avec un ordre inverse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique