Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si la mise à jour du Somfy One échoue ?

Que faire si la mise à jour du Somfy One échoue ?

FAQ S.
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    Jorge C.
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    Bonjour,

    Votre Somfy One/One+ nécessite une mise à jour afin de vous apporter les dernières nouveautés.

    Cette étape peut prendre quelques minutes et varie selon la qualité de votre connexion internet.

    Si la mise à jour est bloquée où échoue, veuillez :

    • vérifier la qualité Wi-Fi à l'endroit où vous avez installé votre Somfy One. Rapprochez le de votre box internet si nécessaire.
    • vérifier la stabilité de la connexion internet et votre bande passante : vous pouvez effectuer un speedtest afin de mesurer le débit de votre ligne, votre latence, votre vitesse de réception et d'envoi.

    Vous pouvez utiliser un logiciel ou une application testeur de débit disponible gratuitement :

    PC/Mac - Speedtest Web
    iOS - Speedtest iOS
    Android - Speedtest Android

    Une fois les points ci-dessus vérifiés, il convient de redémarrer l'équipement au moyen d'un appui court (1sec) au dos grâce au picot reset fourni puis de relancer la mise à jour.

    Si le problème persiste, veuillez consulter le forum afin de vous faire assister.

    Bonne journée !

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