Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si la mise à jour de votre Somfy One échoue ?

Que faire si la mise à jour de votre Somfy One échoue ?

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    Jorge C.
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    Bonjour,

    Votre Somfy One/One+ nécessite une mise à jour afin de vous apporter les dernières nouveautés.

    Cette étape peut prendre quelques minutes et varie selon la qualité de votre connexion internet.

    Si la mise à jour est bloquée où échoue, veuillez :

    • vérifier la qualité Wi-Fi à l'endroit où vous avez installé votre Somfy One. Rapprochez le de votre box internet si nécessaire.
    • vérifier la stabilité de la connexion internet et votre bande passante : vous pouvez effectuer un speedtest afin de mesurer le débit de votre ligne, votre latence, votre vitesse de réception et d'envoi.

    Vous pouvez utiliser un logiciel ou une application testeur de débit disponible gratuitement :

    PC/Mac - Speedtest Web
    iOS - Speedtest iOS
    Android - Speedtest Android

    Une fois les points ci-dessus vérifiés, il convient de redémarrer l'équipement au moyen d'un appui court (1sec) au dos grâce au picot reset fourni puis de relancer la mise à jour.

    Si le problème persiste, veuillez consulter le forum afin de vous faire assister.

    Bonne journée !

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