Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si la mise à jour de votre Somfy One échoue ?

Que faire si la mise à jour de votre Somfy One échoue ?

FAQ S.
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    Jorge C.
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    Bonjour,

    Votre Somfy One/One+ nécessite une mise à jour afin de vous apporter les dernières nouveautés.

    Cette étape peut prendre quelques minutes et varie selon la qualité de votre connexion internet.

    Si la mise à jour est bloquée où échoue, veuillez :

    • vérifier la qualité Wi-Fi à l'endroit où vous avez installé votre Somfy One. Rapprochez le de votre box internet si nécessaire.
    • vérifier la stabilité de la connexion internet et votre bande passante : vous pouvez effectuer un speedtest afin de mesurer le débit de votre ligne, votre latence, votre vitesse de réception et d'envoi.

    Vous pouvez utiliser un logiciel ou une application testeur de débit disponible gratuitement :

    PC/Mac - Speedtest Web
    iOS - Speedtest iOS
    Android - Speedtest Android

    Une fois les points ci-dessus vérifiés, il convient de redémarrer l'équipement au moyen d'un appui court (1sec) au dos grâce au picot reset fourni puis de relancer la mise à jour.

    Si le problème persiste, veuillez consulter le forum afin de vous faire assister.

    Bonne journée !

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