Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment supprimer la totalité de l'installation du Somfy One / One Plus ?

Comment supprimer la totalité de l'installation du Somfy One / One Plus ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2147 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous souhaitez déplacer votre installation ou céder votre Somfy One / One+ à quelqu'un, il est nécessaire au préalable de le désinstaller. Vous devez être l'administrateur qui a créé initialement l'installation pour pouvoir la supprimer.

    1. Rendez-vous dans le menu "Réglages", puis "Mes équipements".
    • sélectionnez le Somfy One/One+ que vous souhaitez supprimer
    • sélectionnez le bouton "Supprimer" tout en bas de l'écran
    • après la demande de confirmation de suppression, le Somfy One/One+ sera complètement supprimé de l'application
    • faites de même pour les autres équipements

    Attention : tout abonnement à l'un des services Somfy Protect est automatiquement résilié à la suppression d’un Somfy One/One+.

    2. Réinitialisation de votre Somfy One/One+

    Réinitialisez le Somfy One/One+ en utilisant le picot fourni avec le guide utilisateur (un trombone fera parfaitement l’affaire également).

    • insérez le picot reset dans le trou situé sous l’alimentation, à l'arrière de l’équipement
    • enfoncez-le, maintenez enfoncé pendant environ 12 secondes puis relâchez
    • vous devez entendre un signal sonore

    3. Suppression complète de l'installation

    Enfin, toujours dans le menu "Réglages" de l'application, sélectionnez "Mon domicile". Appuyez ensuite sur "Supprimer" tout en bas et confirmez votre choix. À l’issue de ces étapes, vous aurez complètement supprimé votre installation. Votre système est prêt à être installé ailleurs ou par quelqu'un d'autre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique