Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment supprimer la totalité de l'installation de votre Somfy One / One Plus ?

Comment supprimer la totalité de l'installation de votre Somfy One / One Plus ?

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    Bonjour,

    Si vous souhaitez déplacer votre installation ou céder votre Somfy One / One+ à quelqu'un, il est nécessaire au préalable de le désinstaller. Vous devez être l'administrateur qui a créé initialement l'installation pour pouvoir la supprimer.

    1. Rendez-vous dans le menu "Réglages", puis "Mes équipements".
    • sélectionnez le Somfy One/One+ que vous souhaitez supprimer
    • sélectionnez le bouton "Supprimer" tout en bas de l'écran
    • après la demande de confirmation de suppression, le Somfy One/One+ sera complètement supprimé de l'application
    • faites de même pour les autres équipements

    Attention : tout abonnement à l'un des services Somfy Protect est automatiquement résilié à la suppression d’un Somfy One/One+.

    2. Réinitialisation de votre Somfy One/One+

    Réinitialisez le Somfy One/One+ en utilisant le picot fourni avec le guide utilisateur (un trombone fera parfaitement l’affaire également).

    • insérez le picot reset dans le trou situé sous l’alimentation, à l'arrière de l’équipement
    • enfoncez-le, maintenez enfoncé pendant environ 12 secondes puis relâchez
    • vous devez entendre un signal sonore

    3. Suppression complète de l'installation

    Enfin, toujours dans le menu "Réglages" de l'application, sélectionnez "Mon domicile". Appuyez ensuite sur "Supprimer" tout en bas et confirmez votre choix. À l’issue de ces étapes, vous aurez complètement supprimé votre installation. Votre système est prêt à être installé ailleurs ou par quelqu'un d'autre.

    Bonne journée !

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