Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment fonctionnent mes équipements Somfy Protect avec TaHoma ?

Comment fonctionnent mes équipements Somfy Protect avec TaHoma ?

FAQ S.
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Niveau
3
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    Bonjour,

    À partir de TaHoma, vous pouvez piloter et contrôler vos équipements Somfy Protect suivants :

    • Somfy One/One+
    • Somfy Home Alarm
    • Somfy Security Camera

    (voir l'article Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma).

    Depuis de l’interface Web TaHoma

    Vous possédez un Somfy Home Alarm ou Somfy One/One+, vous pouvez :

    • Activer l’alarme
    • Désactiver l’alarme
    • Activer le mode nuit

    Lorsque votre site est équipé d'un équipement vidéo, vous pouvez également :

    • Consulter le flux vidéo
    • Activer/Désactiver le mode Vie Privée

    Modes d'alarme et intrusion

    L'intégration TaHoma - Somfy Protect vous permet différents niveaux de contrôle :

    - lorsque vous activez ou désactivez l'alarme vous pouvez activer automatiquement d'autres appareils

    - en cas d'intrusion, en plus de la sirène, il est possible d'actionner d'autres équipements associés à votre boitier TaHoma

    Le réglage s'effectue depuis l'interface TaHoma. Rendez-vous dans le "Menu" puis "Configuration", "Autres Somfy" et sélectionnez l'équipement Somfy Protect à configurer (ici, Somfy Home Alarm) :


    Modes alarmes

    Par exemple, lorsque j'active le mode nuit de mon alarme Somfy Protect, je veux que mon volet se ferme :

    Lorsque je rentre et que je désactive mon alarme Somfy Protect, je veux pouvoir ouvrir mon volet :


    Intrusion

    En cas d'intrusion, vous pouvez déterminer le comportement attendu pour vos équipements associés. Ici, par exemple, en cas d'intrusion détectée par mon alarme Somfy Protect, je veux fermer mes volets.


    Scenarios, agenda et Programmation Smart

    Vous pouvez également configurer des scénarios, agenda ou programmation smart depuis vos menus habituels en retrouvant les équipements Somfy Protect (seulement partie Alarme de Somfy Home Alarm et du Somfy One/One+).

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