Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bloque / crash sur connecting to Somfy cloud

Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprise d'installer le lync mais sans succès (avec reset usine du Lync) après la connection au réseau wifi il reste bloqué sur "Connecting to Somfy Cloud".
J'ai changé le wifi (WPA vs WPA2), le téléphone pour réaliser l'installation (iphone & android) mais sans succès.
A noter que je ne sais pour que le numéro indiqué à l'arrière du lync ne correspond pas l'adresse MAC qui se connecte à ma borne wifi.

J'ai essayé de contacter le support téléphonique mais il me dit de venir sur le site.

Et enfin le distributeur refuse de me reprendre le produit ; parait-il qu'ils ne peuvent pas reprendre les alarmes :-(

Merci au support de me recontacter en privé pour une session de debuggage :-)

flo
flo

flo

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé wifi ? Vous êtes bien sur un réseau en 2,4 Ghz ?

    Voyez si ceci peut vous aider:

    http://forum.somfy.fr/questions/1318744-somfy-video-prerequis-installation-somfy-home-alarm

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    flo
    flo

    flo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre réponse.
    Le Lync se connecte correctement a la borne wifi.

    De ce que je vois il y a des pings qui partent du lync vers les serveurs DNS de google (google-public-dns-a.google.com & google-public-dns-b.google.com) mais bizarrement pas de réponse.

    Si je fais le même ping depuis mon pc les 2 adresses répondent.

    Tout mon réseau est en DHCP & je n'ai pas de firewall entre le lync et la box. Est-ce qu'il y a une interface d'administration qui pourrait aider à faire le diagnostic depuis le lync ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Flo

    c'est très bizarre mais malheureusement, je n'ai pas les moyens ni les outils pour vous répondre. Un Yellow va vous contacter sous peu.
    Désolé de ne pouvoir faire plus !

    Bonne soirée !

    Bonjour Flo,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique