Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation portail SGS601 à deux vantaux ?

La motorisation de mon portail est très capricieuse , tantôt cela fonctionne , souvent elle ne fonctionne pas. De quoi cela peut-il provenir ?

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avec cà on va pouvoir vous répondre...????

    Un minimu d'éléments est necessaire pour identifier une panne.
    Lors d'un dysfonctionnement, quel est l'état des témoins ?
    Que fait exactement comme caprices votre portail ?
    Quel âge le système.
    Remplissez le tableau en fichier.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lors d'un disfonctionnement , le témoin s'allume deux fois et s'arrête .le portail reste figé dans sa position Le systême a 3,5ans . Je remplirais le tableau demain pour le relevé que vous demandez

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, En même temps que vous remplirez le tableau, faites ce test moteur:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un SGS qui a un voyant qui s'allume 2 fois, c'est rare !
    Aidez-vous de ceci en plus de ce qui est demandé par Michel

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Date d'achat exacte, ce produit est garanti 3 ans ?

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponses au tableau qui m'a été adressé :
    A=85mm
    B=300mm
    Z=220mm sur une longueur de 500mm ( poteau béton )
    Angle d'ouverture = 90°
    Equerre demontage = E
    Dimensions du portail : 1 vantail H 1.60M -L 1.75m
    Portail en ALU ajouré ( partie pleine 0.65M - partie ajoutée 0.95

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Selon vos indications votre moteur est bien posé.
    Avez-vous testé les moteurs comme demandé précédemment ?
    Comme le dit Richy, 2 clignotements n'existent pas ????
    Il semblerait pour l'instant que votre boitier serait HS.
    Mais pour en être certain, débranchez les cellules.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique