Appairage vanne danfoss avec Tahoma

je viens d'acheter une - Tête thermostatique sans fil Z-Wave de chez Danfoss et compatible Tahoma, ainsi que la clé zwave connectée à la box Tahoma.
Lorsque j'appaire la vanne, apparaît dans l'interface Somfy, un carré avec une croix. Je n'arrive donc pas a régler la tête.
Y a t-il une procédure particulière que j'aurais oublié ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement

Juliette E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il n'y a pas de procédure spéciale autre que ce qui est d'écrit dans la documentation.

    A combien de mètres et par quoi sont séparés tahoma et vannes ?

    Juliette E.

    Bonsoir et merci de votre retour,

    Il y a pas plus d'1,50 m entre la tahoma et la vanne. Par ailleurs, le tahoma fonctionne bien du fait que j'ai un volet de velux connecté à Tahoma et qui fonctionne bien.

    Anonyme

    C'est très étonnant Juliette. Quelle est la référence de la vanne ?

    Juliette E.

    C'est la POPP 010101

    Juliette E.

    Ci joint les impressions écran du problème.

    Merci

    Anonyme

    Attendons une réponse de la part de Somfy.

    Juliette E.

    Très bien. Merci

    Anonyme

    Bonjour

    oui, vous avez raison Jacky !

    https://boutique.somfy.fr/tete-thermostatique-danfoss-lc1...

    Bonne fin de journée !

    Juliette E.

    Merci de vos réponses,
    Avant mon achat (13 vannes), j'ai demandé au site de vente si les POPP 010101 étaient compatibles avec la Tahoma. Il m'a affirmé que oui du fait qu'elles utilisent le même firmware que la LC13. Je l'ai à nouveau sollicité pour confirmation.
    Je ne sais du coup pas quoi faire d'autre !

    Anonyme

    Attendez Juliette confirmation d'un Yellow. Vous pourriez avoir des problèmes avec un produit non certifié compatible par Somfy. (les vendeurs sont prêts à tout pour vendre leur matériel !!!).

    Vous allez avoir une réponse sous peu.

    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Juliette,

    Je vous confirme que malheureusement ces vannes ne sont pas compatibles avec la box domotique TaHoma, seules les vannes LC13 le sont.

    Bonne journée,

    Juliette E.

    Bonsoir,

    Merci à tous pour vos réponses.
    J'ai eu le site vendeur, il se propose de me les reprendre et les remplacer du coup par des LC13.

    Cordialement,