Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur mouvement défectueux alarme protexiom

Bonjour
Je possède une alarme Somfy depuis le 01/03/2016.
J ai un détecteur de mouvement intérieur défectueux. Dès que l alarme est activée, le detecteur déclenche l alarme. J ai examiné les questions sur le forum, j ai essayé de le changer de place ( ds mon garage) même problème. J ai changé les piles (même probleme). Je souhaiterais faire fonctionner la garantie pr échanger ce détecteur défectueux.
Merci pour votre aide et votre retour.
Cordilement.

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57155
Spécialité:
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 clos des Sorbiers
Ville:
Marly
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    d'après les tests que vous avez effectués, il semble que votre détecteur soit défectueux. Attendez ici la marche à suivre pour une prise du problème en SAV.

    Bonne soirée !

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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