Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur mouvement défectueux alarme protexiom

Bonjour
Je possède une alarme Somfy depuis le 01/03/2016.
J ai un détecteur de mouvement intérieur défectueux. Dès que l alarme est activée, le detecteur déclenche l alarme. J ai examiné les questions sur le forum, j ai essayé de le changer de place ( ds mon garage) même problème. J ai changé les piles (même probleme). Je souhaiterais faire fonctionner la garantie pr échanger ce détecteur défectueux.
Merci pour votre aide et votre retour.
Cordilement.

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

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    Bonsoir

    d'après les tests que vous avez effectués, il semble que votre détecteur soit défectueux. Attendez ici la marche à suivre pour une prise du problème en SAV.

    Bonne soirée !

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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