Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur mouvement défectueux alarme protexiom

Bonjour
Je possède une alarme Somfy depuis le 01/03/2016.
J ai un détecteur de mouvement intérieur défectueux. Dès que l alarme est activée, le detecteur déclenche l alarme. J ai examiné les questions sur le forum, j ai essayé de le changer de place ( ds mon garage) même problème. J ai changé les piles (même probleme). Je souhaiterais faire fonctionner la garantie pr échanger ce détecteur défectueux.
Merci pour votre aide et votre retour.
Cordilement.

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    d'après les tests que vous avez effectués, il semble que votre détecteur soit défectueux. Attendez ici la marche à suivre pour une prise du problème en SAV.

    Bonne soirée !

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page