Question en attente de réponse
Bonjour
Je possède une alarme Somfy depuis le 01/03/2016.
J ai un détecteur de mouvement intérieur défectueux. Dès que l alarme est activée, le detecteur déclenche l alarme. J ai examiné les questions sur le forum, j ai essayé de le changer de place ( ds mon garage) même problème. J ai changé les piles (même probleme). Je souhaiterais faire fonctionner la garantie pr échanger ce détecteur défectueux.
Merci pour votre aide et votre retour.
Cordilement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
d'après les tests que vous avez effectués, il semble que votre détecteur soit défectueux. Attendez ici la marche à suivre pour une prise du problème en SAV.
Bonne soirée !
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question