Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment initialiser une tahoma?

Bonjour, ma Tahoma a déjà été activée lorsque le constructeur de ma maison neuve me l’a remise, lorsque je tente de m’inscrire sur somfy-connect, elle est reconnue mais je ne peux rien faire car déjà activée. Son pin : 1204 1992 5301

Sébastien K.
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    Jean-Luc B.

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    Attendez ici Sébastien, un Yellow va tout vous expliquer !!!

    Bonne soirée !

    Sébastien K.
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    Bonjour, je n’ai pas de nouvelles de la part de somfy, pouvez-vous m’aider svp?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais tout dépend de leur charge de travail. Il faut parfois attendre une semaine avant d'avoir une réponse.
    N'ayez crainte vous serez contacté.
    Bonne journée !

    Anna B.
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    Bonjour Sébastien,

    L'email d'activation vient de vous être renvoyé. Vérifiez bien vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

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    et je rajouterais que vous n'avez que 24 heures pour valider ce lien !

    J'en profite pour souhaiter une très bonne année a Anna ;-) ... sans oublier Sébastien !

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