Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment initialiser une tahoma?

Bonjour, ma Tahoma a déjà été activée lorsque le constructeur de ma maison neuve me l’a remise, lorsque je tente de m’inscrire sur somfy-connect, elle est reconnue mais je ne peux rien faire car déjà activée. Son pin : 1204 1992 5301

Sébastien K.
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    Bonjour Stéphanie

    pour une demande de désactivation , remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Attendez ici Sébastien, un Yellow va tout vous expliquer !!!

    Bonne soirée !

    Sébastien K.
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    Bonjour, je n’ai pas de nouvelles de la part de somfy, pouvez-vous m’aider svp?

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    Bonjour

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais tout dépend de leur charge de travail. Il faut parfois attendre une semaine avant d'avoir une réponse.
    N'ayez crainte vous serez contacté.
    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    L'email d'activation vient de vous être renvoyé. Vérifiez bien vos courriers indésirables.

    Bonne journée

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    et je rajouterais que vous n'avez que 24 heures pour valider ce lien !

    J'en profite pour souhaiter une très bonne année a Anna ;-) ... sans oublier Sébastien !

    Sébastien K.
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    Bonjour,
    Suite à la réponse d’Anna m’indiquant que la tahoma serait réinitialisée sur mon adresse E-mail sous quelques jours - réponse réceptionnée le 12/01, je n’ai pas de nouvelles - lorsque je tente d’initialiser ma tahoma n°120419925301, le message reste identique, elle est déjà activée sur une autre adresse email. Pouvez-vous m’aider svp ?

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    Bonjour

    avez-vous cliqué sur le lien envoyé par Anna ?

    Bonjour Sébastien,

    le nécessaire a bien été fait. vous pouvez vous connecter avec votre adresse email

    xxxxx@aol.com

    vous n'avez pas besoin d'activer la box simplement de vous connecter à votre interface.

    Bonne journée

    stéphanie C.
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    bonjour ma TAHOMA est déjà activée j'aurais besoin d'aide moi aussi!
    que faut il vous donner pour la desactiver? le pin? merci d'avance

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