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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a jour du Firmware du visiophone V500?

Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 et je souhaiterai augmenter le volume de la sonnerie.
J'ai suivi la procédure:
-fichier mp3 de 14 seconde avec une taille de 95 ko qui se nomme sonnerie1.
lorsque je vais chercher la sonnerie sur la carde SD, le v500 m'affiche 2 fichiers identique sur ma SD (sonnerie1 et sonnerie1)
Lorsque je selectionne le premier fichier il n'y a aucun son et lorsque je sélectionne le second fichier, il y a le son mais je ne peux pas le valider. Je ne peux valider que je fichier qui n'a pas de son.

Etant donné qu'il y a une mise a jour pour augmenter le volume, j'ai voulu la faire en suivant la procédure.
Le v500 me met mise a jour effectué et me demande de débrancher et rebrancher l'écran.
Une fois redémarré, la led s'allume mais lorsque je vais voir la version du logiciel je me rend compte que c'est toujours la même sois la version 310MSF1v1.0.5 alors que je souhaite installer la v1.0.16.
J'espère avoir été assez clair et j'espère trouver une solution.
Merci

bruno G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Vous n'êtes pas le premier ... Je crois savoir qu'il y a des limitations dans la taille ou le format des fichiers. Attendez ici les explications d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    bruno G.
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    Merci jean luc.
    Je viens de régler le problème de la sonnerie en refaisant la conversion par audacity et ça marche cette fois.
    Sinon toujours le même problème avec la mise a jour du firmware.
    merci

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Après plusieurs tests de mise à jour sur plusieurs visiophone V500 nous n'avons jamais rencontré de problème pour passer en version 1.0.16. Afin de poursuivre votre assistance, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Soufiane E.
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    Bonjour ayant le même soucis avez-vous pu réssoudre le problème de mises à jour j’ai le même soucis , me demander de débrancher et de rebranché l’écran malheureusement la mise à jour ne prend pas

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