Question en attente de réponse
Bonjour,
Le link perds la connection wifi environ 1fois par semaine.
A difference de tout autre objet connecté, il n'arrive a pas à se reconnecter tout seul. Seulement la reinitialisation permet de reactiver la connexion. sauf que cela n'est pas possible à distance. C'est tres genant !
Commande n° 700079088 du 25/09/2017
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrizio,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que trouverez sur l'équipement sous l'adaptateur secteur (voir photographie ci-dessous) ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
l'adresse MAC de mon v Link est:
BU011100811A
Salutations
Fabrizio
Bonjour Fabrizio,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Avez vous reçu une reponse ?
Salutations
FG
Bonjour Fabrizio,
Les dernières informations que j'ai obtenu sont que votre système est en surveillance chez nous afin de comprendre pourquoi il ne retrouve pas la connexion seul après une coupure de réseau WiFi.
Cependant, je n'ai pas obtenu de retour de leur part, je viens de les relancer et reviendrai vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Fabrizio a répondu
Thomas a répondu
Fabrizio a répondu
Thomas a répondu
Fabrizio a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique