Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion link

Bonjour,
Le link perds la connection wifi environ 1fois par semaine.
A difference de tout autre objet connecté, il n'arrive a pas à se reconnecter tout seul. Seulement la reinitialisation permet de reactiver la connexion. sauf que cela n'est pas possible à distance. C'est tres genant !

Commande n° 700079088 du 25/09/2017

Fabrizio G.

Fabrizio G.

Niveau
0
56 / 100
74250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RS100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
108 Clos de Vouan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Fabrizio,

Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que trouverez sur l'équipement sous l'adaptateur secteur (voir photographie ci-dessous) ?

Bonne journée,

Fabrizio G.

Fabrizio G.

Niveau
    0
    56 / 100
    74250
    Spécialité:
    RS100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    108 Clos de Vouan
    Site internet:

Bonjour Thomas,
    l'adresse MAC de mon v Link est:
    BU011100811A
    Salutations
    Fabrizio

Bonjour Fabrizio,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Fabrizio G.

Fabrizio G.

Niveau
    0
    56 / 100
    74250
    Spécialité:
    RS100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    108 Clos de Vouan
    Site internet:

Bonjour Thomas,
    Avez vous reçu une reponse ?
    Salutations
    FG

Bonjour Fabrizio,

Les dernières informations que j'ai obtenu sont que votre système est en surveillance chez nous afin de comprendre pourquoi il ne retrouve pas la connexion seul après une coupure de réseau WiFi.

Cependant, je n'ai pas obtenu de retour de leur part, je viens de les relancer et reviendrai vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique