Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion link

Bonjour,
Le link perds la connection wifi environ 1fois par semaine.
A difference de tout autre objet connecté, il n'arrive a pas à se reconnecter tout seul. Seulement la reinitialisation permet de reactiver la connexion. sauf que cela n'est pas possible à distance. C'est tres genant !

Commande n° 700079088 du 25/09/2017

Fabrizio G.

Fabrizio G.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
74250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RS100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
108 Clos de Vouan
Ville:
Viuz en Sallaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrizio,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que trouverez sur l'équipement sous l'adaptateur secteur (voir photographie ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Fabrizio G.

    Fabrizio G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RS100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    108 Clos de Vouan
    Ville:
    Viuz en Sallaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    l'adresse MAC de mon v Link est:
    BU011100811A
    Salutations
    Fabrizio

    Bonjour Fabrizio,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Fabrizio G.

    Fabrizio G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RS100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    108 Clos de Vouan
    Ville:
    Viuz en Sallaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Avez vous reçu une reponse ?
    Salutations
    FG

    Bonjour Fabrizio,

    Les dernières informations que j'ai obtenu sont que votre système est en surveillance chez nous afin de comprendre pourquoi il ne retrouve pas la connexion seul après une coupure de réseau WiFi.

    Cependant, je n'ai pas obtenu de retour de leur part, je viens de les relancer et reviendrai vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique