Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion link

Bonjour,
Le link perds la connection wifi environ 1fois par semaine.
A difference de tout autre objet connecté, il n'arrive a pas à se reconnecter tout seul. Seulement la reinitialisation permet de reactiver la connexion. sauf que cela n'est pas possible à distance. C'est tres genant !

Commande n° 700079088 du 25/09/2017

Fabrizio G.
Fabrizio G.

Fabrizio G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrizio,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que trouverez sur l'équipement sous l'adaptateur secteur (voir photographie ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Fabrizio G.
    Fabrizio G.

    Fabrizio G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    l'adresse MAC de mon v Link est:
    BU011100811A
    Salutations
    Fabrizio

    Bonjour Fabrizio,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Fabrizio G.
    Fabrizio G.

    Fabrizio G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Avez vous reçu une reponse ?
    Salutations
    FG

    Bonjour Fabrizio,

    Les dernières informations que j'ai obtenu sont que votre système est en surveillance chez nous afin de comprendre pourquoi il ne retrouve pas la connexion seul après une coupure de réseau WiFi.

    Cependant, je n'ai pas obtenu de retour de leur part, je viens de les relancer et reviendrai vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page