Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK 700 au branchement les voyant A et B reste allumés fixe?

Bonjour, Lors de la mise en route de mon GDK 700, les voyants A et B reste allumés fixe, aucune réaction des boutons A et B, le moteur ne fonctionne pas.Que dois je faire.

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    si vous ne touchez à rien pendant 2 minutes, les voyants finissent-ils par s'éteindre ?

    M le M
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    Bonjour,
    Au branchement, la lampe doit clignoter 3 fois, est-ce le cas ?
    Ensuite, appuyez 3 fois sur A voir P15 notice.

    Jean Pierre B.
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    Bonjour,
    Merci pour vos réponses rapide mais, après 5 minutes de branchement, aucun changements les voyant reste allumés.
    Au branchement, les voyants s'allument et, reste allumés, rien d'autre.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    donc votre motorisation est défectueuse.

    M le M
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    Vous ne m'avez pas répondu si au branchement la lampe de l'éclairage intégré clignote 3 fois ?

    Jean Pierre B.
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    Bonjour,
    quand je branche, au secteur, seul les voyants s'allument, fixes et, reste allumés fixe.
    En ce qui concerne la lampe de l'éclairage, elle reste éteinte, pas de clignotement, pas de signe de vie.
    Cdlt

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    Ce n'est pas normal !
    Attendez ici le contact d'un Yllow's.

    Jean Pierre B.
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    Merci pour vos réponses. j'attend donc le contact des Yellow's

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime B.
    Maxime B.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème, qu’elle est la solution?
    Maxime

    M le M
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    Bonsoir,
    Si votre problème est réel et identique, alors, mêmes causes mêmes remèdes.
    Attendez le contact d'un Yllow's.

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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