Question en attente de réponse
Bonjour le SAV Somfy nous a remplace déjà trois rails a courroie pour dexxo pro io 1000 a cause que la liaison de la courroie se tenait pas ils m ont dit qu ils connaissaient le problème et ont remplaces ces rails défaillants par des rail apparemment modifies et sans problème ; pourtant le problème identique se reproduit de nouveau ;
même avec un supplement je veux donc passer avec un système a chaîne ;
merci si un professionnel Somfy peut me contacter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pourquoi votre installateur n'intervient pas ????
Franchement....Somfy a de la patience, il y a longtemps que j'aurai exigé de voir des photos et vidéo du montage.
1 courroie cà va....2 courroies cà passe....3 courroies .....bonjour les dégâts !
Un professionnel Somfy ne vous contactera pas sur un forum public dédié aux utilisateurs de produits Somfy.
Au terme de 3 courroies cassées, il va falloir vous poser les bonnes questions? Changez contre une chaîne???? Pensez-vous vraiment que c'est celà qui va sauver votre moteur ? Pour l'instant c'est la courroie qui fait fusible, après....ce sera le moteur qui cassera.
Si vous souhaitez une aide et conseils, je vous invite à poser ici des photos claires et vidéo.
Bonjour,
Votre porte est-elle bien équilibré ?
Débrayée, si vous l'ouvrez à la main à 1 m du sol et que vous lâchez la main, que fait la porte ?
J ai le même souci, j ai installer hier mon moteur et la courroie a céder dans la liaison. C
Ne posez pas la même question sur plusieurs posts.
http://forum.somfy.fr/questions/1732189-rupture-courroie-moteur-dexxo
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question