Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification one+?

Bonjour Jorge,
J'ai regarde tous les réglages de mon smartphone.
apparemment tout est bon.Cela a marche une quinzaine de jours au début et je n'ai pas touché aux réglages depuis. Je ne reçois toujours pas toutes les notifications.Quand aux badges 2 n'ont pas bougés de place de la semaine,parfois ils sont indiqués présents parfois absents.
Incompréhension totale? pas du tout satisfait du système qui en théorie est bien mais en pratique c'est autre chose.
Cordialement"

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

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    David G.

    David G.

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    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Votre One+ toujours connecté à internet ? Perd tel souvent le wifi ?
    Pour les Badges essayer de les changer de place de temps à autre et voir si cela ce produit encore.

    Les notifications sont envoyer uniquement si votre alarme ce déclenche, lorsque vous activée l'alarme, désactivée, etc... Et aussi des e-mail

    Avez vous des e-mail ? En cas de déclenchement

    Pour testé :
    1 faite un déclenchement SOS Silencieux
    Vous devait recevoir une notification et un e-mail

    Avant tous vérifier bien votre téléphone si les notifications sont Encore Activée sur l’application

    David

    Bonjour Philippe,

    Vous avez créé depuis le 19 décembre 5 post relatifs à ce sujet. Pouvez-vous me répondre à ce post au lieu de poser une nouvelle question ?

    Comme indiqué le 8 janvier, les notifications sont bien envoyées. Dans les dernières 24h, nous vous avons envoyé trois notifications. Si votre téléphone ne les affiche pas, je vous invite à contacter le fabricant de votre téléphone afin de vérifier comment paramétrer correctement la réceptions de notifications.

    À propos de badges, je vous conseille de les laisser près de votre Somfy One Plus quand vous êtes à la maison. Si le problème d'affichage persiste, vous pouvez supprimer et réinstaller les badges concernés.

    Bonne journée !

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