Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification one+?

Bonjour Jorge,
J'ai regarde tous les réglages de mon smartphone.
apparemment tout est bon.Cela a marche une quinzaine de jours au début et je n'ai pas touché aux réglages depuis. Je ne reçois toujours pas toutes les notifications.Quand aux badges 2 n'ont pas bougés de place de la semaine,parfois ils sont indiqués présents parfois absents.
Incompréhension totale? pas du tout satisfait du système qui en théorie est bien mais en pratique c'est autre chose.
Cordialement"

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
91280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1858 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Votre One+ toujours connecté à internet ? Perd tel souvent le wifi ?
    Pour les Badges essayer de les changer de place de temps à autre et voir si cela ce produit encore.

    Les notifications sont envoyer uniquement si votre alarme ce déclenche, lorsque vous activée l'alarme, désactivée, etc... Et aussi des e-mail

    Avez vous des e-mail ? En cas de déclenchement

    Pour testé :
    1 faite un déclenchement SOS Silencieux
    Vous devait recevoir une notification et un e-mail

    Avant tous vérifier bien votre téléphone si les notifications sont Encore Activée sur l’application

    David

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Vous avez créé depuis le 19 décembre 5 post relatifs à ce sujet. Pouvez-vous me répondre à ce post au lieu de poser une nouvelle question ?

    Comme indiqué le 8 janvier, les notifications sont bien envoyées. Dans les dernières 24h, nous vous avons envoyé trois notifications. Si votre téléphone ne les affiche pas, je vous invite à contacter le fabricant de votre téléphone afin de vérifier comment paramétrer correctement la réceptions de notifications.

    À propos de badges, je vous conseille de les laisser près de votre Somfy One Plus quand vous êtes à la maison. Si le problème d'affichage persiste, vous pouvez supprimer et réinstaller les badges concernés.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique