Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification one+?

Bonjour Jorge,
J'ai regarde tous les réglages de mon smartphone.
apparemment tout est bon.Cela a marche une quinzaine de jours au début et je n'ai pas touché aux réglages depuis. Je ne reçois toujours pas toutes les notifications.Quand aux badges 2 n'ont pas bougés de place de la semaine,parfois ils sont indiqués présents parfois absents.
Incompréhension totale? pas du tout satisfait du système qui en théorie est bien mais en pratique c'est autre chose.
Cordialement"

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    Votre One+ toujours connecté à internet ? Perd tel souvent le wifi ?
    Pour les Badges essayer de les changer de place de temps à autre et voir si cela ce produit encore.

    Les notifications sont envoyer uniquement si votre alarme ce déclenche, lorsque vous activée l'alarme, désactivée, etc... Et aussi des e-mail

    Avez vous des e-mail ? En cas de déclenchement

    Pour testé :
    1 faite un déclenchement SOS Silencieux
    Vous devait recevoir une notification et un e-mail

    Avant tous vérifier bien votre téléphone si les notifications sont Encore Activée sur l’application

    David

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous avez créé depuis le 19 décembre 5 post relatifs à ce sujet. Pouvez-vous me répondre à ce post au lieu de poser une nouvelle question ?

    Comme indiqué le 8 janvier, les notifications sont bien envoyées. Dans les dernières 24h, nous vous avons envoyé trois notifications. Si votre téléphone ne les affiche pas, je vous invite à contacter le fabricant de votre téléphone afin de vérifier comment paramétrer correctement la réceptions de notifications.

    À propos de badges, je vous conseille de les laisser près de votre Somfy One Plus quand vous êtes à la maison. Si le problème d'affichage persiste, vous pouvez supprimer et réinstaller les badges concernés.

    Bonne journée !

    Haut de page