Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion store velux avec commande tactile?

J'ai une tablette tactile velux et cette dernière est tombée en panne. une nouvelle m'a été remise mais je n'arrive pas à reconnecter le volet du velux à la tablette comment faire?

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il serait plus simple de contacter Velux !

    https://www.velux.fr/sav-et-entretien/afs

    Bonne journée !

    Haut de page