Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation de compte d’acces à distance impossible

Bonjour, j’ai une alarme Protexiom 400 sans carte ip etc...mais elle est connectée a mon routeur freebox, pas de probleme pour l’acces en local, j’ai bien ouvert les ports demandés etc...le site alarmesomfy ne reconnait pas le transmetteur au moment de la creation du compte (le moment ou il faut debrancher/rebrancher) le numero du transmetteur est 559973. quelqu’un pourrait m’aider ? merci d’avance

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
60250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
285 rue de Noeud
Ville:
60250 Mouy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut entrer le n° de la carte IP. S'il n'y en a pas ou que ça ne fonctionne pas, essayez celui-ci:2480-03

    Bonne journée !

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    60250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    285 rue de Noeud
    Ville:
    60250 Mouy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, comme précisé je n’ai pas de carte ip, et j’ai bien rentré ce code pour la creation, merci quand meme, le probleme ne vient pas de là

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je viens de voir "sans carte IP" !!!
    Ca ne peut pas fonctionner.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    60250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    285 rue de Noeud
    Ville:
    60250 Mouy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai bien une carte avec rj45 dans la centrale, je pense que je me suis mal exprimé, car en local pas de problème , c’est juste que ce n’est pas le modele avec le boitier gris IP avec un numero dessus (a renseigner d’ailleurs)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ok je comprends mieux.

    Pourriez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau"

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1825 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,

    Vous parlez d'une box ou un routeur ? car
    Attention à votre routeur si il fait firewall ?
    Car même le port ouvert sur votre box si votre alarme est brancher sur le routeur et que le routeur bloque çà ne peut pas ponctionnée. Sauf local
    Avait vous bien ouvert les ports 443 et 80 ? Et mit l'IP en statique

    avait vous bien ouvert les ports 443 et 80 ? et mit l'ip en static ?.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique