Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation de compte d’acces à distance impossible

Bonjour, j’ai une alarme Protexiom 400 sans carte ip etc...mais elle est connectée a mon routeur freebox, pas de probleme pour l’acces en local, j’ai bien ouvert les ports demandés etc...le site alarmesomfy ne reconnait pas le transmetteur au moment de la creation du compte (le moment ou il faut debrancher/rebrancher) le numero du transmetteur est 559973. quelqu’un pourrait m’aider ? merci d’avance

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut entrer le n° de la carte IP. S'il n'y en a pas ou que ça ne fonctionne pas, essayez celui-ci:2480-03

    Bonne journée !

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci, comme précisé je n’ai pas de carte ip, et j’ai bien rentré ce code pour la creation, merci quand meme, le probleme ne vient pas de là

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens de voir "sans carte IP" !!!
    Ca ne peut pas fonctionner.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J’ai bien une carte avec rj45 dans la centrale, je pense que je me suis mal exprimé, car en local pas de problème , c’est juste que ce n’est pas le modele avec le boitier gris IP avec un numero dessus (a renseigner d’ailleurs)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok je comprends mieux.

    Pourriez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau"

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,

    Vous parlez d'une box ou un routeur ? car
    Attention à votre routeur si il fait firewall ?
    Car même le port ouvert sur votre box si votre alarme est brancher sur le routeur et que le routeur bloque çà ne peut pas ponctionnée. Sauf local
    Avait vous bien ouvert les ports 443 et 80 ? Et mit l'IP en statique

    avait vous bien ouvert les ports 443 et 80 ? et mit l'ip en static ?.

    Haut de page