Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai une alarme Protexiom 400 sans carte ip etc...mais elle est connectée a mon routeur freebox, pas de probleme pour l’acces en local, j’ai bien ouvert les ports demandés etc...le site alarmesomfy ne reconnait pas le transmetteur au moment de la creation du compte (le moment ou il faut debrancher/rebrancher) le numero du transmetteur est 559973. quelqu’un pourrait m’aider ? merci d’avance
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Réponses
Bonjour
il faut entrer le n° de la carte IP. S'il n'y en a pas ou que ça ne fonctionne pas, essayez celui-ci:2480-03
Bonne journée !
merci, comme précisé je n’ai pas de carte ip, et j’ai bien rentré ce code pour la creation, merci quand meme, le probleme ne vient pas de là
Je viens de voir "sans carte IP" !!!
Ca ne peut pas fonctionner.
J’ai bien une carte avec rj45 dans la centrale, je pense que je me suis mal exprimé, car en local pas de problème , c’est juste que ce n’est pas le modele avec le boitier gris IP avec un numero dessus (a renseigner d’ailleurs)
Ok je comprends mieux.
Pourriez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau"
Bonjour,
Vous parlez d'une box ou un routeur ? car
Attention à votre routeur si il fait firewall ?
Car même le port ouvert sur votre box si votre alarme est brancher sur le routeur et que le routeur bloque çà ne peut pas ponctionnée. Sauf local
Avait vous bien ouvert les ports 443 et 80 ? Et mit l'IP en statique
avait vous bien ouvert les ports 443 et 80 ? et mit l'ip en static ?.
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