Cette question a été résolue

Volet ne bouge que mm par mm ?

J’ai fait le 2/8/2 dans les règles rien ne bouge à la dernière étape quand le volet doit monter puis redescendre de 5 mm? par contre en appuyant sur la commande le volet monte que mm par mm de même pour la descente, cela signifie que le moteur n’est pas HS. Ou est le problème ?? Merci de votre aide

paul P.

    Anonyme

    La mémoire du volet doit être ouverte.
    Laissez votre doigt appuyé sur la touche montée ou descente, que se passe-t'il ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    le 2.8.2 ne s'applique qu'à très peu de moteurs !
    C'est uen fausse idée reçue....!
    Donnez-nous le type exact de votre moteur pour indiquer la bonne manip.