Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Rajout base serenity a Tahoma ?

J'ai rajouté une base serenity a ma box Tahoma et celle ci a été reconnu dans mes équipements mais pas sur la page sécurité de ma box tahoma. Voir le fichier ci joint. Je n'ai pas les 3 petit icone qui auraient du se rajouter en transformant ma box tahoma en box tahoma serenity.

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Luc a raison, la base sérénity fait fonction de "centrale", mais pour qu'il ait système de sécurité il faut qu'il y ait ajout d'éléments de protection.
    Sans celà le système ne sera pas actif.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut ajouter au moins un détecteur pour avoir accès à la sécurité.

    Cédric A.
    Cédric A.

    Cédric A.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Et là je trouve anormal qu'une camera Indoor ne soit pas considérée comme un élément de protection combiné avec la base Serenity pour l'activer car le détecteur de présence intégré devrait pouvoir déclencher l'alarme sur la base Serenity avec des scénarios. C'est vraiment une lacune dans l'armada des systèmes de Somfy pour répondre aux besoins des petits studios sans acheter tous les packages dédiés aux maisons.

    Haut de page