Cette question a été résolue

Rajout base serenity a Tahoma ?

J'ai rajouté une base serenity a ma box Tahoma et celle ci a été reconnu dans mes équipements mais pas sur la page sécurité de ma box tahoma. Voir le fichier ci joint. Je n'ai pas les 3 petit icone qui auraient du se rajouter en transformant ma box tahoma en box tahoma serenity.

dominique P.

    Anonyme

    Jean-Luc a raison, la base sérénity fait fonction de "centrale", mais pour qu'il ait système de sécurité il faut qu'il y ait ajout d'éléments de protection.
    Sans celà le système ne sera pas actif.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il faut ajouter au moins un détecteur pour avoir accès à la sécurité.

    Cédric A.

    Et là je trouve anormal qu'une camera Indoor ne soit pas considérée comme un élément de protection combiné avec la base Serenity pour l'activer car le détecteur de présence intégré devrait pouvoir déclencher l'alarme sur la base Serenity avec des scénarios. C'est vraiment une lacune dans l'armada des systèmes de Somfy pour répondre aux besoins des petits studios sans acheter tous les packages dédiés aux maisons.