Cette question a été résolue

Compatibilité intellitag myfox avec home alarm somfy

Bonjour,

Je viens d'acquérir le pack home alarm somfy, et après installation, je me rend compte qu'il me manque des intellitags pour couvrir complètement mon appartement.

Au moment d'en racheter, j'ai eu la possibibilité d'acheter des intellitags de la marque Myfox.

D'où ma question : sont-ils compatible avec le pack home alarm somfy ? Ou faut-il absolument acheter des intellitags de la marque somfy ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Aurélien

Aurélien H.

    Anonyme

    Bonjour,
    Myfox est Somfy.

    Les autres réponses

    Aurélien H.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse !

    J'en déduis donc que c'est un oui ? :)
    Je peux donc acheter les intellitags myfox et les mettre sur ma home alarm somfy, cela fonctionnera ?

    Merci beaucoup,
    Aerélien

    Anonyme

    tout à fait compatibles...allez-y tranquille.

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Attention !

    De quels IntelliTAGs parlez-vous ?

    Les IntelliTAGs MyFox FO2006 et FO2001 ne sont pas compatibles avec la Home Alarm.

    Seuls les IntelliTAGs MyFox BU2001 et SOMFY 2401487A sont compatibles avec la Home Alarm