Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage porte?

Bonjour,
J'ai du changer les cables de ma porte Activa Bolero 6610 avec ur somfy dexxo pro 1000.Faut il réinitialisé les réglages après changement des cables et la tension des ressorts?

Johann G.
Johann G.

Johann G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
39570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous devez impérativement régler l'équilibrage de la porte selon sa notice.
    En général: Débrayez le chariot, puis:
    Vous la levez de 1m du bout des doigts puis elle part en ouverture totale, vous la tirez sur 1m puis elle part en fermeture à 1m du sol, vous la poussez doucement jusqu'à toucher le sol.
    Si ce sont des ressorts à boudin, vérifiez bien le nombre de tours indiqués.
    Ensuite, quant votre porte est parfaitement réglée, il faut reprendre l'auto apprentissage car les forces de mouvements sont forcément modifiées par rapport les anciens ressorts.

    Johann G.
    Johann G.

    Johann G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    39570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,mais quand on a pas la notice?

    L'absence de notice n'empêche pas un bon équilibrage de la porte !

    Bonjour Johann,

    Voyez ici en haut de la page, vous devriez trouver votre bonheur.

    Bonne journée,

    Je pense, sauf erreur ou mauvaise compréhension, que Johann parlait de la notice de sa porte;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique