Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage porte?

Bonjour,
J'ai du changer les cables de ma porte Activa Bolero 6610 avec ur somfy dexxo pro 1000.Faut il réinitialisé les réglages après changement des cables et la tension des ressorts?

Johann G.
Johann G.

Johann G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
39570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous devez impérativement régler l'équilibrage de la porte selon sa notice.
    En général: Débrayez le chariot, puis:
    Vous la levez de 1m du bout des doigts puis elle part en ouverture totale, vous la tirez sur 1m puis elle part en fermeture à 1m du sol, vous la poussez doucement jusqu'à toucher le sol.
    Si ce sont des ressorts à boudin, vérifiez bien le nombre de tours indiqués.
    Ensuite, quant votre porte est parfaitement réglée, il faut reprendre l'auto apprentissage car les forces de mouvements sont forcément modifiées par rapport les anciens ressorts.

    Johann G.
    Johann G.

    Johann G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    39570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,mais quand on a pas la notice?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    L'absence de notice n'empêche pas un bon équilibrage de la porte !

    Bonjour Johann,

    Voyez ici en haut de la page, vous devriez trouver votre bonheur.

    Bonne journée,

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je pense, sauf erreur ou mauvaise compréhension, que Johann parlait de la notice de sa porte;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique