Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage porte?

Bonjour,
J'ai du changer les cables de ma porte Activa Bolero 6610 avec ur somfy dexxo pro 1000.Faut il réinitialisé les réglages après changement des cables et la tension des ressorts?

Johann G.
Johann G.

Johann G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez impérativement régler l'équilibrage de la porte selon sa notice.
    En général: Débrayez le chariot, puis:
    Vous la levez de 1m du bout des doigts puis elle part en ouverture totale, vous la tirez sur 1m puis elle part en fermeture à 1m du sol, vous la poussez doucement jusqu'à toucher le sol.
    Si ce sont des ressorts à boudin, vérifiez bien le nombre de tours indiqués.
    Ensuite, quant votre porte est parfaitement réglée, il faut reprendre l'auto apprentissage car les forces de mouvements sont forcément modifiées par rapport les anciens ressorts.

    Johann G.
    Johann G.

    Johann G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci,mais quand on a pas la notice?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'absence de notice n'empêche pas un bon équilibrage de la porte !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Voyez ici en haut de la page, vous devriez trouver votre bonheur.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense, sauf erreur ou mauvaise compréhension, que Johann parlait de la notice de sa porte;

    Haut de page