Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de fermeture avec Passeo 800 et Evolvia 400 ?

Bonjour, mon installation, faite par Lapeyre, date du mois de Juillet 2016 (sous garantie) et depuis 4 jours, le portail s'ouvre mais ne se ferme plus. Après contrôle, le voyant rouge clignote 6 fois (selon le manuel, court-circuit) donc débranchement de l'alim solaire et moteurs, reset, rebranchement, le portail s'ouvre et à nouveau, clignotement 6 fois. J'ai ouvert un dossier SAV, pas de réponse, je tente le service client par téléphone, au bout de 10 min à 0,15 cts, je lâche l'affaire. Quoi faire pour avoir un retour du SAV ? Merci de réponse

J J.
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    Bonjour,
    Vous êtes tenu de vous rapprocher de votre installateur. Voir condition:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties/

    Bonjour J,

    Qu'entendez-vous par "j'ai ouvert un dossier SAV, pas de réponse" ?

    Bonne journée,

    J J.
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    Bonjour, merci pour vos réponses. Le SAV m'a contacté et comme Lapeyre est l' installateur, c'est son SAV qui prend en charge le diagnostic et le traitement par la suite.
    Le problème n'est pas résolu mais en bonne voie je l'espère.

    Michel
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