Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

Pb de fermeture avec Passeo 800 et Evolvia 400 ?

Bonjour, mon installation, faite par Lapeyre, date du mois de Juillet 2016 (sous garantie) et depuis 4 jours, le portail s'ouvre mais ne se ferme plus. Après contrôle, le voyant rouge clignote 6 fois (selon le manuel, court-circuit) donc débranchement de l'alim solaire et moteurs, reset, rebranchement, le portail s'ouvre et à nouveau, clignotement 6 fois. J'ai ouvert un dossier SAV, pas de réponse, je tente le service client par téléphone, au bout de 10 min à 0,15 cts, je lâche l'affaire. Quoi faire pour avoir un retour du SAV ? Merci de réponse

J J.
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    Bonjour,
    Vous êtes tenu de vous rapprocher de votre installateur. Voir condition:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties/

    Bonjour J,

    Qu'entendez-vous par "j'ai ouvert un dossier SAV, pas de réponse" ?

    Bonne journée,

    J J.
    J J.

    J J.

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    Bonjour, merci pour vos réponses. Le SAV m'a contacté et comme Lapeyre est l' installateur, c'est son SAV qui prend en charge le diagnostic et le traitement par la suite.
    Le problème n'est pas résolu mais en bonne voie je l'espère.

    M le M

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