Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de données capteur de consommation Tahoma

Bonjour,
depuis quelques mois, je n'ai plus aucune donnée provenant du capteur de consommation de ma box Tahoma. Tous les graphiques sont à 0.
En revanche, je peux encore piloter mes volets roulants.

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre

    il est dommage que vous attendiez plusieurs mois pour signaler le problème ! Laissez ici le Pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse voir s'il y a des infos sur le serveur.

    Bonne soirée !

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    voici le Pin de ma Tahoma.
    Code PIN : : 0211-6268-6650
    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre capteur envoi bien toujours des informations mais nulles, le problème n'est donc pas lié à un problème radio mais un problème des tores ou du capteur, il faudrait procéder au retour SAV du capteur, par le biais de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ces informations.
    Serait-il possible que vous me donniez la date à laquelle le capteur a cessé d'envoyer des informations fiables sur notre consommation.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il ne semble plus y avoir de données du 16 juin au 30 octobre.
    Et des données à 0 depuis le 30 octobre.

    Bonne journée.

    Haut de page