Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piéce detaché moteur portail coulissant ?

L axe d entrainement du moteur de mon portail est casse faite vous ce genre de piece

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
198 bois saint maurice
Ville:
le fay
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ces pièces ressemblent à celles d'un SLD 3000.

    Elles ne sont pas commercialisées ni disponibles.

    Cherchez dans les sites de ventes , la baie ou le coin.

    Ou vous résoudre à remplacer la motorisation.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ben dites donc....Pour péter l'arbre en deux dans le sens de la longueur ainsi que la clavette, je pense que le moteur devait en bâver.
    Réparer...ni comptez pas ! Avec un peu de chance sur le LBC pour des pièces d'occaz.
    Mais quoiqu'il en soi, réparer ou changer, il faudra faire une vérif complète de votre installation.
    Reposer un moteur sans avoir la certitude qu'il manoeuvre le portail dans de bonnes conditions ne serait pas raisonnable.
    Il faudra vérifier:
    Le parfait roulement manuel du portail de A à Z sans secousse ni point dur.
    L'écart pignon/crémaillère respecté de A à Z qui doit être de ~2mm.
    Quelle longueur et masse le portail ?

    didier V.
    didier V.

    didier V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    moeur somfy sld 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr Mr Rémi D
    Avez vous trouvé ces pièces en pièces détachées ?
    Si oui , oú ?
    A vous lire Cdlt Didier V

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique