Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera somfy one+ et detecteur intellitag ajouté avant la base serenity

Merci a JC. B et M.S. pour les réponses au sujet de la base sérenity rajouter après sur ma tahoma. J'ai sur ma config une came one + et 1 intellitag que j'ai ajouté sur ma boxe Tahoma avant la base sérenity. es ce que ces 2 éléments ne devraient pas compter pour que la box tahoma se transforme en box tahoma serenity suite a l'ajout de la base? ou es ce qu'il faut les désinstaller pour les remettre ensuite ?

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
57300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pour avoir accès à la Sécurité Tahoma, il faut lui ajouter au moins un détecteur compatible. Je dis bien un détecteur, une caméra ne suffit pas !

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    La TaHoma Serenity est tout simplement un pack qui inclut des éléments de sécurité. Il ne s'agit pas d'un modèle de TaHoma différent au votre, le produit et l'interface sont les mêmes.

    Dans votre cas, vous pouvez associer bien entendu les équipements Somfy Protect à votre interface TaHoma. Je vous invite à suivre la FAQ suivante pour trouver comment faire :

    http://forum.somfy.fr/questions/1543792-associer-equipements-somfy-protect-tahoma

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique