Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai installé la passerelle internet pour ma serrure connectée, mais celle-ci engendre des anomalies au niveau de mes volets dans l'application gérant la Tahoma. Dés que je supprime la passerelle, tout redevient normal !
Avez-vous une idée ?
Merci
Bonsoir
Allouez une adresse fixe dans votre box FAI pour le tahoma, voire la passerelle. Sait-on jamais !
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle et éviter tout dysfonctionnements parasites, vous pouvez :
1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application Ma Serrure Connectée
Tout sera alors à nouveau fonctionnel.
Bonne soirée,
Bonjour,
Merci pour ce conseil, je testerai dés que possible.
Par contre tout fonctionne parfaitement avec l’application dédiée.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Xavi a répondu
Jean-Luc a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique