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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passerelle internet

Bonjour,
J'ai installé la passerelle internet pour ma serrure connectée, mais celle-ci engendre des anomalies au niveau de mes volets dans l'application gérant la Tahoma. Dés que je supprime la passerelle, tout redevient normal !
Avez-vous une idée ?
Merci

Jean-Luc L.
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    Bonsoir

    Allouez une adresse fixe dans votre box FAI pour le tahoma, voire la passerelle. Sait-on jamais !

    Bonne soirée !

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    Xavi S.
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    Bonsoir,

    Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle et éviter tout dysfonctionnements parasites, vous pouvez :
    1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
    2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application Ma Serrure Connectée

    Tout sera alors à nouveau fonctionnel.

    Bonne soirée,

    Jean-Luc L.
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    Bonjour,
    Merci pour ce conseil, je testerai dés que possible.
    Par contre tout fonctionne parfaitement avec l’application dédiée.
    Bonne journée

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