Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Passerelle internet

Bonjour,
J'ai installé la passerelle internet pour ma serrure connectée, mais celle-ci engendre des anomalies au niveau de mes volets dans l'application gérant la Tahoma. Dés que je supprime la passerelle, tout redevient normal !
Avez-vous une idée ?
Merci

Jean-Luc L.
Jean-Luc L.

Jean-Luc L.

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    Bonsoir

    Allouez une adresse fixe dans votre box FAI pour le tahoma, voire la passerelle. Sait-on jamais !

    Bonne soirée !

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    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

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    Equipe

    Bonsoir,

    Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle et éviter tout dysfonctionnements parasites, vous pouvez :
    1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
    2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application Ma Serrure Connectée

    Tout sera alors à nouveau fonctionnel.

    Bonne soirée,

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

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    Bonjour,
    Merci pour ce conseil, je testerai dés que possible.
    Par contre tout fonctionne parfaitement avec l’application dédiée.
    Bonne journée

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