Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrer achat visiophone v200

Bonsoir,
je ne peux pas enregistrer l'achat de mon visiophone v200 pour la garantie.
Il n'apparaît pas dans la liste déroulante ( ok pour v100 , v250, ...) mais pas v200.
merci

karen N.
karen N.

karen N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Karen

    Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave ! L'important est de bien garder votre facture.

    Bonne soirée !

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Bonjour, Karen N.
    Vous pouvez toujours enregistrer la garantie au nom du remplaçant V250, sinon le formulaire de SAV permet bien de faire jouer la garantie du V200 :
    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page