Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

[Bug] le mode nuit annule la configuration de déclenchement d'alarme des Intellitag

J'ai un Intellitag sur porte de garage configuré pour déclencher la sirène après mise en garde.
En mode nuit, si j'active ou désactive cet Intellitag, sa configuration repasse en sirène immédiate tout seul.

J'ai eu un petit déclenchement intempestif ce soir a cause de cela. Le tag à déclenché avant que mon badge n'ai été détecté pour désactiver l'alarme.

J'utilise l'application Somfy Protect 2.7.5 (build:2363) pour iPhone pour piloter ma Home Alarm.

Petit bug de rien du tout qui ne devrait pas être trop difficile à reproduire/corriger.

Olive
Olive

Olive

Niveau
0
65 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

David G.

David G.

Niveau
    2
    1825 / 2000
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

Bonjour,
    Je ne connais pas ce Bug.
    Supprimer l'intéllitag et enregistre-le de nouveau
    Mais petite question je n’ai pas comprit vous désactivée ou activée ? Vous parlez de l'alarme ? Ou de l'intéllitag car on ne peut pas désactiver juste supprimer
    Cela et du aussi peut être au moment de la configuration. J'en ai suis pas sous la main pour vérifier mais il me semble que la configuration en Mode fenêtre est possible qu'en déclenchement immédiat avez-vous bien mit en porte de Garage ?

Olive
    Olive

Olive

Niveau
    0
    65 / 100
    Spécialité:
    Somfy Protect Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je me suis mal exprimé:
    Il ne s’agit pas d’une porte de garage mais mais d’une porte battante basique (qui donne sur mon garage).
    Quand je parle d’activation/désactivation d’intellitag, il s’agit du choix des détecteurs pour le mode nuit. On peut choisir lesquels sont actifs.

Olive
    Olive

Olive

Niveau
    0
    65 / 100
    Spécialité:
    Somfy Protect Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Pour reproduire le bug:

• configurer un intellitag en mode « déclenchement sirène après mise en garde »
    • aller dans l’ecran De configuration du mode nuit et de sélectionner l’intellitag
    • revenir sur la configuration de l’intellitag: il est repassé tout seul en mode « sirène immédiate »

Le comportement est le même lorsqu’on coche ou décoche un détecteur dans le mode nuit.

David G.

David G.

Niveau
    2
    1825 / 2000
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

Alors je laisse un Yellow’s répondre ou un user qui connait car la je ne connais pas du tout ce Bug

désoler

Bonjour Olive,

Merci de cette remontée.

Je vais créer un ticket auprès de notre Support afin d'avoir plus de précisions sur ce comportement de l'app sur iOS et d'une possible correction.

Je vous tiendrai informé par e-mail.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique