Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de connecter Somfy Thermostat Connecté à IFTTT?

Tout est dans le titre...

Lorsque j'essaye d'associer le service "Somfy Connected Thermostat" sur IFTTT, je me connecte, je clique sur 'oui' pour autoriser cette application, puis j'obtiens le message "Could not connect service."

Help svp de la part de Somfy !

FLORENT M.
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    Bonjour Monsieur Florent,

    Nos services étaient momentanément indisponibles, pourriez-vous réessayer s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

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    Fabian
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    Salut Florent, moi c'est pareil mais toujours pas de réponse de la part des assistants Somfy, IFTTT n'est pas autorisé a fusionné avec Somfy a la 3ieme étape sur 6 quand on crée une applet. Je pense que le problème vient de chez Somfy et pas de IFTTT
    Help aussi Somfy !!!!

    FLORENT M.
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    aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !

    En effet, ça fonctionne maintenant !

    MERCI !

    Bonsoir Monsieur,

    A votre service,
    Bonne soirée

    Bonjour Monsieur Fabian,

    Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Modifier votre mot de passe
    2) Valider le changement
    3) Réessayer la procédure avec IFTTT

    Cette opération servira afin que votre login passe en minuscule.
    N'oubliez pas de vous logger aussi avec votre login tout en lettre minuscule.

    Merci,
    Bonne journée

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