Cette question a été résolue

Impossible de connecter Somfy Thermostat Connecté à IFTTT?

Tout est dans le titre...

Lorsque j'essaye d'associer le service "Somfy Connected Thermostat" sur IFTTT, je me connecte, je clique sur 'oui' pour autoriser cette application, puis j'obtiens le message "Could not connect service."

Help svp de la part de Somfy !

FLORENT M.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur Florent,

    Nos services étaient momentanément indisponibles, pourriez-vous réessayer s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Fabian

    Salut Florent, moi c'est pareil mais toujours pas de réponse de la part des assistants Somfy, IFTTT n'est pas autorisé a fusionné avec Somfy a la 3ieme étape sur 6 quand on crée une applet. Je pense que le problème vient de chez Somfy et pas de IFTTT
    Help aussi Somfy !!!!

    FLORENT M.

    aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !

    En effet, ça fonctionne maintenant !

    MERCI !

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    A votre service,
    Bonne soirée

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur Fabian,

    Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Modifier votre mot de passe
    2) Valider le changement
    3) Réessayer la procédure avec IFTTT

    Cette opération servira afin que votre login passe en minuscule.
    N'oubliez pas de vous logger aussi avec votre login tout en lettre minuscule.

    Merci,
    Bonne journée

    Kenneth

    Bonjour, j'ai exactement le même problème en ce moment. Je n'ai jamais réussi à connecter mon Thermostat Connecté à IFTTT. Des solutions ?