Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de connecter Somfy Thermostat Connecté à IFTTT?

Tout est dans le titre...

Lorsque j'essaye d'associer le service "Somfy Connected Thermostat" sur IFTTT, je me connecte, je clique sur 'oui' pour autoriser cette application, puis j'obtiens le message "Could not connect service."

Help svp de la part de Somfy !

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur Florent,

    Nos services étaient momentanément indisponibles, pourriez-vous réessayer s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabian
    Fabian

    Fabian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Salut Florent, moi c'est pareil mais toujours pas de réponse de la part des assistants Somfy, IFTTT n'est pas autorisé a fusionné avec Somfy a la 3ieme étape sur 6 quand on crée une applet. Je pense que le problème vient de chez Somfy et pas de IFTTT
    Help aussi Somfy !!!!

    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !

    En effet, ça fonctionne maintenant !

    MERCI !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    A votre service,
    Bonne soirée

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur Fabian,

    Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Modifier votre mot de passe
    2) Valider le changement
    3) Réessayer la procédure avec IFTTT

    Cette opération servira afin que votre login passe en minuscule.
    N'oubliez pas de vous logger aussi avec votre login tout en lettre minuscule.

    Merci,
    Bonne journée

    Kenneth
    Kenneth

    Kenneth

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème en ce moment. Je n'ai jamais réussi à connecter mon Thermostat Connecté à IFTTT. Des solutions ?

    Haut de page