Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

2 TAHOMA , 2 Comptes, 1 seul téléphone ?

Il y a t il un moyen de piloter mes 2 TAHOMA avec 2 comptes différents sur un même téléphone sans être obligé de taper à chaque fois le nom de mon compte quand je passe d'une maison à l'autre?
merci d'avance.
Bertrand

BERTRAND L.
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    Bonjour

    Non car vous ne pouvez pas installer 2 fois la même application sur le même téléphone.

    Bonne journée !

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    Merci Jean Luc.
    Je vais donc continuer a faire comme avant. Dommage,
    je voulais acheter une autre TAHOMA pour une autre maison, je vais donc trouver un autre fournisseur que SOMFY.
    Bertrand

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