Cette question a été résolue

supprimer un canal sur Telis 5 canaux rts pure

Monsieur Bonjour
J'ai une Telis 4 rts pure 5 canaux qui fonctionne comme ça :
canal 1 volet 1
canal 2 volet 2
canal 3 volet 3
canal 4 volet 1 plus volet 2 plus volet 3
Comment supprimer le canal 4 sans passer si possible par la double coupure du disjoncteur 2/8/2
Cordialement

Henri D.

    Anonyme

    Bonjour

    hier, je vous ai donné la manipulation pour faire le contraire ! Vous avez changé d'avis ?

    Pour supprimer, reprenez ce que je vous ai donné. La manipulation de suppression est la même que l'ajout.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Henri D.

    Monsieur
    oui mon épouse veut la mettre sur le canal 5
    toutes les excuses
    cordialement .

    Anonyme

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !