Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pilotage bouclage eau chaude

Bonjour,

j'ai actuellement un bouclage eau chaude pour notre cuisine qui se trouve loin du ballon d'eau chaude.

Ce bouclage fonctionne en permanence sur une pompe en 220v 4 W.

Je souhaite si possible piloter ce système, sur des tranches horaires et des marches forcées si besoin. Es possible ? sachant que nous somme équipé d'un système connexoon dans la maison pour tout les volets.

Cordialement

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce serait faisable avec Tahoma, mais avec Connexoon il vous faudra utiliser un récepteur contact sec io en 230V, lequel n'existe pas à l'heure actuelle.

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour cette réponse,

    du coups en imaginant que je remplace ce boitier connexoon par un tahoma, quelle installation serai judicieuse ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec Tahoma vous pouvez utiliser un micro-récepteur Z-Wave qui délivre un contact sec.

    Haut de page