pilotage bouclage eau chaude

Bonjour,

j'ai actuellement un bouclage eau chaude pour notre cuisine qui se trouve loin du ballon d'eau chaude.

Ce bouclage fonctionne en permanence sur une pompe en 220v 4 W.

Je souhaite si possible piloter ce système, sur des tranches horaires et des marches forcées si besoin. Es possible ? sachant que nous somme équipé d'un système connexoon dans la maison pour tout les volets.

Cordialement

julien P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce serait faisable avec Tahoma, mais avec Connexoon il vous faudra utiliser un récepteur contact sec io en 230V, lequel n'existe pas à l'heure actuelle.

    julien P.

    Merci pour cette réponse,

    du coups en imaginant que je remplace ce boitier connexoon par un tahoma, quelle installation serai judicieuse ?

    Robert P.

    Avec Tahoma vous pouvez utiliser un micro-récepteur Z-Wave qui délivre un contact sec.