Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon et abonnement

Je souhaite piloter mes volets roulants via mon smartphone. La solution Connexoon me semble donc appropriée.
La question est : est-il nécessaire de payer un abonnement mensuel pour utiliser ce dispositif une fois le boîtier acquis ?
Merci pour votre réponse.
Johann

No Ø.
No Ø.

No Ø.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas d'abonnement à payer.
    Il y a 2 versions de Connexoon : 1 appli ou 2 applis.
    Si vous achetez la version 1 appli, il faudra payer (une fois) pour disposer d'une 2ème appli, par exemple fenêtre et accès ou Terrasse.

    Haut de page