Cette question a été résolue

Quel moteur somfy correspond à mon ancien moteur de volet roulant ?

Bonjour, j'ai commandé un moteur de volet, qui ne correspond pas à mon ancien.

Je recherche le moteur similaire à l'ancien, pouvez vous m'aidez ?

PS: La tête du moteur correspond à l'ancien mais en diamètre (longueur et largeur) cela ne va pas. Quelles sont les bonne références ?

Ancien moteur :
Largeur : 5,5
Longueur : 70,5
230V
240W
50Hz
35Nm

La photo que vous voyez avec les références correspond au nouveau, celui qui ne va pas.

Merci

Kahaia K.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kahaia,

    Je vous informe que votre ancien moteur est un LT60 CSI, d'après la taille du volet à soulever, il vous faudrait un LT 60 CSI ORION 55/17 (réf : 1161003).

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Cà aurait été beaucoup plus facile de nous communiquer les réf de l'ancien moteur.
    L'avez-vous toujours ?
    Voici l'abaque officielle Somfy:
    Munissez-vous du diamètre du tube, dimensions tablier, pas de lames, largeur de lames, etc...
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

    Kahaia K.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide.
    Alors justement non, malheureusement mon père n'a pas gardé de papier concernant le moteur du moins il me dit que lorsqu'il l'a acheté il n'y avait pas d'étiquette référence collé sur le moteur.
    Et c'est pour cela que j'ai mis une photo de l'ancien et du nouveau.
    La seul information qu'il a pu me donner était :
    Taille volet : 8m2 Soit 350x240
    Moteur:
    Largeur 5,5cm
    Longueur 70,5cm
    230V
    240W
    50Hz
    35Nm

    J'espère que c'est information suffise...

    Anonyme

    Un Yellow's aura ceratinement l'info.
    pour ma part je ne me risque pas à vous induire dans l'erreur.