Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passage de CH1 à une centrale somfy

Bonjour, je possède un équipement complet myfox HC1 avec quasiment tous les accessoires.
mais depuis 1 semaine ma centrale se déconnecte sans arrêt. (pas de problème internet ni box... tout fonctionne de ce coté là).
Si ma centrale est HS et qu'elle date un peu qu'est ce que somfy peut me proposer pour remplacer le cerveau de mon système et même bénéficier des derniers produit somfy? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour ce genre de demande il faudra attendre la réponse d'un Yellow's;

    Bonjour Xavier,

    Avez-vous fait un test croisé avec le cable Ethernet et le port de la box internet ? Par ailleurs, quel est votre modèle de box internet ?

    Bonne journée !

    Bonjour, Oui les tests ont été faits.Il s'agit de la dernière box 4k sagem fibre de chez sfr numéricâble.

    Bonjour Xavier,

    Je vous envoie un e-mail dans les prochaines minutes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique